jeudi 19 mars 2015

Mini poney

Un petit mini vite fait avec une structure prise sur un magazine (je ne sais plus exactement lequel...). La couverture est réalisée avec un paper bag imprimé et les pages avec du kraft. Je me suis amusée autour du thème du cheval en dénichant les rares tampons que l'on trouve sur ce sujet : Denim Tampons, Saturated Canary, Florilèges Design et Gorjuss. On y rajoute l'indienne de L'Encre & l'Image, des papiers Kési Art et des petits trésors de chez Ephemeria et voici un joli souvenir pour ma fille ;)










4 commentaires:

  1. Il est bien sympathique cet album ! les photos aussi. C'est un album réussi. J'aime beaucoup la couverture et la déco des pages.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couverture ! Ce combo kraft, noir, vert et turquoise est trop beau !

    RépondreSupprimer